Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Angélina
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Un lift de Tania Martyns pour La Malle aux Fleurs

 

Je vous avais dit que je revenais vite !!

Donc voici une petite page réalisée également pour la Malle aux Fleurs. Il s'agit d'un lift de la trèèèès talentueuse Tania Martyns (qui a bouleversé je crois, ma vision du scrap !) et je remercie encore Mimine de me l'avoir fait découvrir !!

 

Alors voici la page d'origine qui est mille fois plus belle que la mienne !

 

LO_Xoxo

 

 

Voici la mienne, déjà, incapable de faire une photo digne de ce nom ...

Il est clair qu'à côté de l'original, la mienne c'est du "pipi de chat" mais elle a un ptit truc qui me plaît bien...

sûrement ces photos, qui comptent beaucoup pour moi.

retouche_page

Voilà pour l'instant mes réalisations pour la DT de la Malle aux Fleurs mais je reviens très vite ! Promis !!

Gros bisous

Angie

 

Publicité
Commentaires
R
Wahouu alors la BRAVO, ton lift est merveilleusement bien réussit. BRAVO tu peux etre fière de toi. tout y est les détails, le fond travaillé. J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Bisous
P
Wouahou!!!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ta page que je trouve même plus travaillée que l'originale. Vous êtes toutes belles sur ces photos!
C
ah alors moi j'adore j'adore la tienne! avec ces petites touches de rouge, je craque!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
A
Waouhhhhhh ce changement te va à ravir !! Ce lift est de toute beauté !!! Arrêtes de te dévaloriser ma belle ! Ta page est toute aussi belle que l'originale !!!<br /> <br /> J'adoooooooooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
I
très jolie ta page, toute en douceur, bisous
Le scrap d'Angélina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 521
Archives
Publicité