Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Angélina
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Quelques cartes

Salut tout le monde !

 

J'aimerais vous remercier infiniment pour vos commentaires, vos inscriptions à ma newsletter, toutes vos gentillesses !!

Merci !!

Maintenant je voudrais vous montrer 3 petites cartes toutes très différentes ...

 

Celle ci était pour Danie !

1ret

 

 

Celle là pour ma copinette d'amûûr Sab !! (Hein Sab !!)

SAM_7692

 

 

Et celle ci pour l'anniversaire de Soleil, ma collègue de DT qui m'a adorablement accueillie dans l'équipe, et ça m'a beaucoup touchée ...

SAM_7742

 

Bon voilà, j'ai terminé pour aujourd'hui mais je reviens vite !!!

 

Bisous à vous

 

Angie

Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> alors la tes cartes sont magnifiques, j'ai une préférence pour la 3eme comme tu dois t'en douter mais je les trouve toutes superbes;BRAVO <br /> <br /> gros Bisous
S
Déconne ???? Elle est pour moi cette superbe carte ???? Yeahhhhh, moi qui kiff les pap's, je suis aux anges !!! J'ai trop trop hâte de la voir en "vrai de vrai" ^^ Merci d'avance ma poulette !!! Biz
E
Coucou ! je craque pour la troisième carte , c'est mon style; les autres également sont très jolies !! bisou
C
3 très belles cartes ! j'aime beaucoup la première !!! bisous
A
WAouhhhhhhhhh ! Quelle jolie série ma belle !<br /> <br /> 3 styles mais 3 merveilles !<br /> <br /> Bravo pr cette belle production !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & excellent w-end !
Le scrap d'Angélina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 517
Archives
Publicité