30 septembre 2012

Mes cadeaux pour Pele-Mel

  Coucou tout le monde ! Il y a quelques temps (pour ne pas dire un an et demi !), j'avais participé à un petit jeu sur mon blog où je m'engageais à envoyer une surprise aux auteures des 5 premiers commentaires et elles devaient en faire autant !   Voilà, telle que vous me connaissez, j'étais bien évidemment en retard ... Mais "mieux vaut tard que jamais" pas vrai ?   Voici donc ce que je lui ai envoyé :   Un petit marque-page tout coloré           ...Et un mini-album... [Lire la suite]
Posté par angie6016 à 10:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

29 septembre 2012

Quelques cartes

Salut tout le monde !   J'aimerais vous remercier infiniment pour vos commentaires, vos inscriptions à ma newsletter, toutes vos gentillesses !! Merci !! Maintenant je voudrais vous montrer 3 petites cartes toutes très différentes ...   Celle ci était pour Danie !     Celle là pour ma copinette d'amûûr Sab !! (Hein Sab !!)     Et celle ci pour l'anniversaire de Soleil, ma collègue de DT qui m'a adorablement accueillie dans l'équipe, et ça m'a beaucoup touchée ...   Bon voilà,... [Lire la suite]
Posté par angie6016 à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 septembre 2012

Carte Pop-up pour ma belle-soeur

Bonjour ! J'espère que vous allez  bien ! Je vous montre aujourd'hui une petite carte que j'ai offerte à ma belle-soeur pour son anniversaire le 9 août (oui oui, je suis en retard ...) J'ai suivi ce tuto, très facile à suivre, surtout qu'il s'agissait de ma toute première carte pop-up ! Ma belle-soeur n'aime pas le shabby, ni le C&S, ni l'américain quand c'est trop "original" donc ce n'est pas facile de la contenter !! (J'espère qu'elle ne lira jamais ça !!!!!) J'ai choisi un style plutôt girly car, ça, je suis sûre... [Lire la suite]
Posté par angie6016 à 09:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
27 septembre 2012

Un lift de Tania Martyns pour La Malle aux Fleurs

  Je vous avais dit que je revenais vite !! Donc voici une petite page réalisée également pour la Malle aux Fleurs. Il s'agit d'un lift de la trèèèès talentueuse Tania Martyns (qui a bouleversé je crois, ma vision du scrap !) et je remercie encore Mimine de me l'avoir fait découvrir !!   Alors voici la page d'origine qui est mille fois plus belle que la mienne !       Voici la mienne, déjà, incapable de faire une photo digne de ce nom ... Il est clair qu'à côté de l'original, la mienne c'est du... [Lire la suite]
Posté par angie6016 à 01:06 - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 septembre 2012

Enfin, mon 1er article !!

Coucou tout le monde ! Après tant de suspense, voici enfin mon premier article !! Le truc c'est que j'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais pas par où commencer ! Je vais tout d'abord commencer par vous remercier toutes infiniment pour ce chaleureux accueil que vous m'avez reservé et qui me touche infiniment !!!! Je ne vous ai pas répondu à toutes, personnellement pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment faire ! Donc, avis à toutes les canalblogueuses qui passent par içi : comment puis-je... [Lire la suite]
Posté par angie6016 à 00:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 septembre 2012

Envie de changement !

  Vous devez sans doute vous demander "pourquoi" !! Pourquoi changer ? Pourquoi maintenant ? J'avais simplement une très grande envie de changement ... Envie de me démarquer de mon ancienne passion (que je ne renie pas) mais je voulais vraiment créer un nouvel "espace" uniquement consacré au scrap qui m'apporte de plus en plus de bonnes choses ! Envie d'un nouvel habillage complètement personnalisé (je n'arrivais même pas à changer de bannière sur mon ancien blog lol) Bref vous l'aurez compris, je voulais simplement... [Lire la suite]
Posté par angie6016 à 00:05 - - Commentaires [31] - Permalien [#]