Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Angélina
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Mes cadeaux pour Pele-Mel

 

Coucou tout le monde !

Il y a quelques temps (pour ne pas dire un an et demi !), j'avais participé à un petit jeu sur mon blog où je m'engageais à envoyer une surprise aux auteures des 5 premiers commentaires et elles devaient en faire autant !

 

Voilà, telle que vous me connaissez, j'étais bien évidemment en retard ... Mais "mieux vaut tard que jamais" pas vrai ?

 

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

 

Un petit marque-page tout coloré

 

 

ret

 

SAM_7782ret

 

 

...Et un mini-album pour son petit bout Grégoire !

Il s'agit d'un mini extrêmement simple, simplement un bazzil de 30x30 plié en 4 en éventail (il ne fait pas totalement 30x30 j'ai coupé un peu en hauteur car je le trouvais trop grand comme ça)

 

bonne

 

bonneSAM_7786

 

bonneSAM_7787

 

 

bonneSAM_7788

 

bonneSAM_7789

 

bonneSAM_7790

 

bonneSAM_7791

 

bonneSAM_7792

 

bonneSAM_7795

 

Voilà !

Qu'en pensez-vous ?

Alors pour ces deux créations je me suis inspirée de la trèèès talentueuse Tania Martyns (qui rigolerait bien si elle voyait mes créations MDR !!)

Voici les merveilles qui m'ont inspirée

 

Mini Good Times

 

2

 

Je m'arrête içi pour aujourd'hui

en éspérant que ces petites choses vous auront plu !

Voyez comme je suis bien assidûe en ce moment ?!!

 

Bisous à tous !!

Angie

Publicité
Commentaires
R
Coucou ma belle<br /> <br /> tes réas sont super jolie!!BRAVO <br /> <br /> Pour les commentaires canalblog ça a changé depuis peu, du coup tu répond directement sur ton blog comme overblog<br /> <br /> Gros Bisous
M
deux magnifiques réas, je les adore, tu n'as pas à minimiser l'étendue de tes talents!<br /> <br /> bisous
M
coucou ma ptite Angie,<br /> <br /> surtout surtout ne te rabaisse pas par rapport à d'autre, ton travail est de plaus en plus beau et je trouve que tu deviens une vrai pro!!!<br /> <br /> J'adore toutes ces jolies choses que tu as faite et un gros coup de coeur pour le marque page! Dis-moi tu pourrais m'en faire un perso pour moi, contre paiement bien sur???<br /> <br /> Plein de bisous et bonne continuation, vais d'ailleurs m'inscrire de suite à ta newsletter<br /> <br /> Monique
S
Le marque pages est très beau, très coloré et le mini, j'adore ! Tout doux ! Des bisous ! Inès
P
Je confirme, c'est vraiment trop beau, je suis trop contente de ce que tu m'as envoyé! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> J'adore!
Le scrap d'Angélina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 521
Archives
Publicité