Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Angélina
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Un petit mot

 

Coucou tout le monde !

 

Un petit mot pour vous présenter mes excuses ...
Je fais tout ce que je peux pour revenir rapidement (ET avec du scrap à vous montrer !!!) mais c'est archi difficile pour l'instant ...

J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour scrapper mais j'aurai pu au moins venir vous en parler un peu plus tôt ...
Vous prévenir que j'allais m'absenter.

Enfin voilà, pour tout ça je suis desolée

 

Et je suis plus particulièrement desolée pour Céline, Elodie et Anne-Lise, Sandy, Pele-Mel (et d'autres) à qui je n'ai pas  pas souhaité l'anniversaire.
Desolée pour Guylaine, Sarah, Pearl, Sandy, Isa, Flo-scrap, Fransou, Sylviane, Awal, Sab'scréas, Sabrina de LaMalleAuxFleurs, Céline, Sylvie (Scrapdream), Mo, Nat, Marie et plein d'autres parce que je vous adore (et que je vous suis reconnaissante de tout un tas de choses) et je m'en veux de ne pas vous avoir "prévenues" et que j'ai arrêté de venir sur le net du jour au lendemain ET  Sab's créas, Nanais, Pearl, Alia, Sylvie, Clarinete, et une soixantaine d'autres copines à qui je dois soit une carte soit carrément un colis.

 

Je vous l'ai dit, même si ça doit me prendre 3 ans, j'honorerai chacune de mes promesses. Je ne vous oublie pas...

 

C'est aussi pourquoi je vous préviens que mes futures réas ne seront QUE des réas pour vous, que dès que j'aurai une heure de libre, ce sera pour rattraper ce retard pharaonique, et c'est pourquoi je ne ferai pas de cartes pour Noël et pour la nouvelle année, car si je prends du temps pour faire ça, ça ne fera qu'augmenter encore plus ce retard, et que je préfère ne plus perdre une seconde ...

 

J'espère que vous me comprenez, surtout j'espère ne pas vous avoir déçues.
Je fais tout mon possible pour être "sur tous les fronts" alors évidemment, le scrap est passé au second plan.

Encore une fois toutes mes excuses

 

Je vous embrasse

 

Angie

 

PS : Je vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'année au cas où je ne repasse pas par içi avant Noël !!!

 

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Angélina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 521
Archives
Publicité